Découvrez cet antiparasitaire 100% naturel qui protège efficacement votre animal et rééquilibre sa flore intestinale. 🇫🇷 Fabriqué en France A base d'ail, thym et graines de courge, cet antiparasitaire naturel est une excellente alternative aux vermifuges traditionnels, jugés trop agressifs pour le système digestif et la flore intestinale. Très simple d'utilisation, cette boite de 60 comprimés vous permettra de réaliser 4 à 8 cures, à raison d'1 à deux comprimés par jour pendant 7 jours. En préventif, nous recommandons d'administrer : - 1 comprimé pour un animal de -10kg - 2 comprimés pour un animal de +10kg Tous les jours pendant 7 jours consécutifs, à chaque changement de saison. Composition 122 mg ES ail 100 mg Thym 30 mg Criste Marine 125 mg Levure de bière morte 122 mg ES courge 30 mg Stéarate magnesium végétal 370 mg Sorbitol 5 mg Silice


20 
  • Livraison: 

En savoir plus


3 plantes pour vermifuger son animal naturellement

1. L'ail

Pasteur a prouvé ses propriétés bactéricides assainissantes, très efficaces, des flores pulmonaires et intestinales. L’ail est antiviral, antibactérien, antiparasitaire par modification du terrain plutôt que par effet direct.

2. Les Graines de Courge
La graine de courge est un vermifuge naturel très puissant, particulièrement efficace contre les vers plats.

3. Le thym
Les propriétés antiseptiques et antivirales du thym sont bien connues. Son action antiseptique s’exerce sur le système digestif et notamment en cas de diarrhée. C'est par ailleurs un stimulant général.

Conseils d'utilisation

En préventif, nous recommandons d'administrer :
- 1 comprimé pour un animal de -10kg
- 2 comprimés pour un animal de +10kg

Tous les jours pendant 7 jours consécutifs, à chaque changement de saison.

Laissez passer 10 jours et renouvelez le traitement au cas où il y aurait des œufs de ces parasites présents dans le système digestif de votre animal lors du premier traitement.

Si votre loulou boude ses comprimés, vous pouvez tout à fait les réduire en poudre ou lui donner dans un morceau de fromage ou de jambon.

Il est recommandé de renouveler ce traitement 3 à 4 fois par an, de manière préventive.

Déconseillé pour les femelles allaitantes, le chaton/chiot de moins de 4 mois et sur les animaux avec des problèmes d'anémie ou de coagulation.

Convient aussi aux chats et aux NACS.