Soin nettoyant pour les yeux des chiens & chats : - Nettoie en douceur le contour des yeux, même sensibles - Elimine les croûtes, les impuretés et les tâches autour des yeux - Apaise les irritations et soulage les démangeaisons Quand utiliser Regard ? - Afin de nettoyer le contour des yeux et enlever tâches, coulures, croûtes et impuretés en douceur et sans risque - Pour apaiser le contour des yeux en cas d’irritation - Pour soulager des démangeaisons autour des yeux Mode d’emploi Après lavage des mains, déposer un peu de produit à l’aide de la pipette sur un coton non pelucheux, une compresse ou une lingette lavable. Nettoyer délicatement le contour des yeux de votre chien ou de votre chat. Pour éviter la transmission de bactéries, utilisez un nouveau coton, compresse ou lingette pour chaque œil. Utiliser le soin nettoyant des yeux pour le confort et la bonne hygiène de votre chien ou de votre chat 1 fois par semaine ou plus si nécessaire, en cas d’irritations ou epiphora (coulures excessives des yeux) par exemple.


14 
  • Livraison: 

En savoir plus


Compositions:

  • Eau florale de bleuet BIO* : Très douce, elle décongestionne et apaise le contour des yeux.
  • Eau florale d’hamamélis BIO* : Astringente, tonique et purifiante, elle est conseillée pour nettoyer les zones sensibles.
  • Eau florale de thé vert BIO* : Elle est connue pour ses propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antifongiques.
  • Eau de fruit d’orange douce BIO* : Elle a des propriétés antiseptiques, apaisantes, hydratantes et cicatrisantes.

Les 4 eaux (florales et fruit) que nous utilisons sont réalisées à partir d’eau d’Aloe Vera BIO. L’Aloe Vera est connu pour ses propriétés hydratantes, cicatrisantes et adoucissantes.

  • Emulsifiants (0.8%)
    Eau
    Polyglyceryl-4 caprate : Tensioactif non ionique autorisé en bio. Il contribue à la répartition uniforme du produit lors de son utilisation. C’est dérivé de glycérol et d’acide caprique (coco). On le retrouve assez souvent dans les eaux micellaires.
  • Conservateurs (1%)
    Alcool benzylique : Conservateur naturellement présent dans de nombreuses plantes et fruits autorisé en Bio.
    Acide salicylique : Naturellement présente dans de nombreux fruits ou certains végétaux, elle est utilisée en cosmétique en tant que conservateur et est autorisé en bio.
    Glycérine : Elle est produite à partir de graisses végétales par saponification et est autorisée en bio.
    Acide sorbique : Conservateur autorisé en bio présent à l’état naturel dans les baies du Sorbier des oiseaux.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique